Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+31
Ben
anne-so
Lol
Emily
Mike
stephanie
chtizizou
Maëva
Laurie
Yan le belge
Adeline
Sissi
Anne
Cyril
Bof
Auré
Céline Picardie
ludo92
yannou
ken le survivant
laurent
floriane
Christian
colleguenico
Bouchon
julie
kasiopee
Jerem
gillou
Seb
Romain
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:27

My name is Romain Coupat !

Pour les rares personnes qui ne me connaissent pas ici, j'ai 23 ans, j'habite au Pecq, dans le "7-8" comme disent les jeunes. Je fais pas grand chose de ma vie, j'essaie d'étudier le cinéma Mr. Green Mr. Green

On m'appelle Rabbi, la Coup', la Coupat-Racha, Roro ( I love you ), Romano, Président ou ... Dieu sunny

Je connais les Collègues depuis ... bah depuis toujours Wink

A vous de présenter, de la façon dont vous voulez, sur ce topic !


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Seb


Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:02

Bonjour à tous les collègues d' Embrun et aux autres personnes qui viendront passer quelques temps en notre compagnie.

Séb dit sissou (surnom donné a l'armée...ma foi, ca me fait un souvenir de plus), habite marseille, 26 ans (et oui je suis l'un des plus "vieux" collègues).
Pour plus de renseignements veuillez me contacter svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillou
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
gillou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:23

salut à tous
On m'appelle Gillou je sais pas pourquoi car mon prénom c'est gilles... J'habite Embrun et je viens de fêter mes 31 ans ! (ouf !!...). On dit que je suis jamais content, toujours ronchon et bonne pâte ...Je suis pas très d'accord mais bon y a rien de plus vrai que le regard des autres. Je suis éducateur sportif et fan de musique ! ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Jerem


Nombre de messages : 1037
Age : 44
Localisation : morteau
Date d'inscription : 14/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:19

coucou moi c'est jeremy,jerem ou la vouill( merci steph pour ce joli surnom...)
j'habite a Morteau dans le doubs ( la saucisse... d'ailleurs quelque uns doivent la connaitre maintenant et vous etes tous les bienvenus l'annee prochaine pour la fete de la saucisse....)
j'ai 24 ans (toute mes dents...)1m80 78 kg brun au yeux brun et toujours celibataire (enfin presque....)
toujours present a embrun depuis 24 ans...si vous vouler plus me connaitre pour ceux qui me connaisse pas je suis la pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
C'est bien mais pas top
C'est bien mais pas top
kasiopee


Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:37

coucou a tous et a toutes pour ceux ou celles qui ne me connaisse pas voici une courte presentation de moi.

Je m'appelle Luce alias babane, lulu, luchia j'ai 22 ans et j'habite paris.

J'ai passer des vacances a embrun il y'a de sa quelques années et j'en garde de bons souvenirs!!!! :D

Si vous voulez qu'ont fasse connaissance ou qu'ont reprenne tous simplement contact c'est maintenant ou jamais Laughing

Bisous bisous les collegues lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie
C'est bien mais pas top
C'est bien mais pas top
julie


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 15/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:46

salut a vous chers collegues !!!!!!!!!!

alors petite présentation rapide : moi c julie, j'ai 21 ans, j'habite Nanterre et je suis une des dernieres recrues des collégues !!!!!!!

Bon je crois que j'ai besoin de rien rajouter, je suis tellement bavarde que tout le monde connait ma vie !!!

Sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de potin alors vite !!!!!!!!!
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:15

Coucou à tous mes Collègues à moi.

Vous me reconnaissez bien sur! NON? Shocked Comment ca non? Bon bas je vais vous rafraichir la mémoire :

Emilie, blonde à forte poitrine mais surtout BLONDE!!! Pour situer, je sui la petite soeur de Romain (mais pour les Collègues, je suis un peu la petite soeur smurfin de tout le monde surtout des mecs!!). J'ai 21ans, et étudie la com' à Paris.

Embrun c'est une grande histoire d'amour vu que j'ai été conçu dans une tente sur l'emplacement ??? au camping municipal La Claplière. Donc rencontrer les Collègues était mon destin et c'est pour ça, que je fais partie des Collègues depuis toujours et que j'ai pu être témoin de toutes les étapes de construction de cette petite famille.

Mes petits surnoms pour ceux qui ne me connaitraient que sous ces appelations : Bouchon, Pti Bouchon, Emmy, Fashion victim, Miss Potins, Ptite soeur.


Voilà, j'espère que maintenant je suis revenue dans votre mémoire.

Gros bisous à tous et à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
colleguenico
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
colleguenico


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Tu vois Ikea a franconville et bein c'est la
Date d'inscription : 15/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:02

Bonjour les Collègues!!!!Je vais essayer de me présenter rapidement sans faire bibliographie car je crois qu'il y aurait du KSF... Laughing

Je suis Nicolas Vincent, mon prénom est nicolas et mon nom de famille vincent pour éviter les confusions. J'habite à Pierrelaye dans le 95, c'est pour cela que l'on m'a appelé Nico Pierrelayto (hein stéphane, pierrelayto c'est pas mon nom de famille...)

A part ca il m'arrive quelque fois de faire des choses dans ma vie, je suis inscrit en licence Managment des Organisations dans le sport à Saint Denis pas loin du stade de france.

Sinon en gros je fais beaucoup beaucoup de basket, je travaille dans le club de Sannois st Gratien. Sinon comme la plupart le savent je suis supporter du PSG et il m'arrive d'aller au parc des Princes.

La 1ère fois que j'ai connu les Collègues c'était en 1998, je me rappelle bien puisque en juillet de cette année qu'on a gagné la coupe du monde. J'ai bien sur connu romain, seb et le pote a romain Ludo, et je me rappelle qu'on passait notre temps aux tables de Ping Pong et on faisait des matchs doubles Le Pecq contre Pierrelayto, je crois qu'on gagnait presque tous les matchs lol! Bref à cette période j'étais encore un pti jeune ' et c'est les années d'après que j'ai commencé à faire le mur, àboire un pti peu avec les Collègues :pukel: puker (eh oui mes débuts ont été très durs....), d'ailleurs- QUE PENSEZ VOUS DE LA DECADENCE DES JEUNES????hein pierrick c'est pour toi cette petite question salut )
et donc ca fait maintenant 6 ans que je reviens tous les ans à Embrun pour passer des vacances avec Les Collègues car quand on va la bas on est pas décu et on est sur de repartir avec des bons souvenirs.

Voila je pourrais en dire davantage, c'est à vous maintenant de vous présenter et de dire ce que vous pensez des Collègues
a+++ sur le forum

Nico Pierrelayto
Revenir en haut Aller en bas
Christian
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
Christian


Nombre de messages : 5
Localisation : pierrelaye
Date d'inscription : 21/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:05

--------------------------------------------------------------------------------

saluuuuuuuuuuuuu tou le monde!!!!!

é oui me voila enfin, vous direz, mais sachez ke l'on garde tjrs le meilleur pr la fin!!!!
donc me voili voilou moi , l'unique,(je devré mm pas à avoir a me présenter mé bon....),le majesteux ,l'incroyable'le formidalbe,le talentueux, le meilleur dé collegues,(euh,...la je crois ke je pousse le bouchon un pipt peu loin salut ,mé c pas grave,car ca fé du bien apré on se sent tout suite mieux, vous devriez tester),l'indispensable...........
......CHRISTIAN
je suis sur ke pendant un moment ya dé filles ki se sont imaginée ke j étais brad pitt ou tom cruiss,hein lé filles?
.....hein, koi??
vous me dites ke non?

ah bon, autant pour moi alors.
De toute façon faut pas rever, brad et tom en ont rien a foutre de ce forum, ils me l ont dit hier soir à la soirée VIP de LOS ANGELES..... king

loooooooooooooooooooool

le christian est un personnage tres.............comment dire ..........farseur!! geek jocolor

treve de plaisentrie, é parlons peu mé parlon bien:
vous savez tous ,ke le nouvel ans approche,é je dirais meme k il court ce petit saloupio, donc je vous invites tous a faire marché vos méninges.
pour cela il faut:


-soulager, voir éparnier, votre petit popotin sur lequel vous etes confortablement installé, devant votre ordinateur,depuis trop longtemp,(car lui aussi a le droit de respirer un peu)

-puis mettre en route une dure é long mise en question (environ 5min ,je c est c long mé on plus le choix maintenant), é vous demander ce ke lé collegues pourraient faire pour feter le nouvel ans enssmble!! scratch

-dernierement n oubliez pas de partager vos idées sur ce merveilleux forum, sinon vous vous serez levez pour rien ,intéroger sur le droit a la respiration de votre deriere pour rien , é le pire vous aurrez eux une réflexion de 5 min pour rien
thumleft

voili c était christian pour les news" DES COLEGUES D EMBRUN"

ciaOo
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:02

Salut a tous les collegues

Je me présente mon nom est Floriane j'ai 22 ans je viens de Marseille I love you je bosse en tant que vendeuse et je viens à Embrun depuis 22 ans on m'appelle souvent Flo je n'ai jamais eu de surnom spécial
Si vous voulez qu'on fasse connaissance ou que l'on se retrouve je suis là
Revenir en haut Aller en bas
laurent
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
laurent


Nombre de messages : 111
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:37

Salut à tous,

Je suis Laurent Zambon dit aussi "la zamb' " ou "l'ancien"...
Je vous rejoins sur le site qui me parait fort chaleureux...
J'embrasse tout les collègues que je connais et invite les autres à se rapprocher de moi..
Petite présentation succinte:
27 ans de présentéisme consecutif au camping "la clapière" d'Embrun.
Blond, yeux bleux, 1.78-77kg
Formateur dans la micréléctronique...
J'habite sur Grenoble..
Voilà quelque précision, pour le reste contactez moi..
En attendant,,,
Gros bisous à tousssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:55

laurent a écrit:
27 ans de présentéisme consecutif au camping "la clapière" d'Embrun.
Je croyais que tu n'avais que 23 ans Question Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ken le survivant
C'est bien mais pas top
C'est bien mais pas top
ken le survivant


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : caveirac dans le 30
Date d'inscription : 25/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:57

HELLO moi c nico ou nini ou coco ou nicolas ou lala ou le ouf de dingue ou cherie ou ..... enfin vou mapelé kom vou voulez!!!

moi g 22 ans j'habite a maffliers ds le 95 depui peu, mai ceu ki me konnaisse saven d'ou je vien

je suis supporter du psg mai j'aime bien l'om aussi (et oui ca existe).

j'aime le foot , l'alcool et les collegues
ca fait longtps que je suis un collegues je vien depui 22ans a embrun et voilz et c tt



si vs voulez en savoir plus contacté moi o 0006.05.05.00289.11547.058349 c mon numero privé secret ki dechir ca race

bye bye a bientot les amis collegues ou autre
Revenir en haut Aller en bas
laurent
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
laurent


Nombre de messages : 111
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:04

désolé romain les années passent plus vite qu'on aimerai l'imaginer..enfin je vais pas trop mal encore...et voilà....et puis aux ames bien nées la valeur n'attend pas au nombre des années!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
yannou


Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: salut   Topic de présentation Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:36

Salut a tous moi c'est YANN RAVE mon seul et unique surnom c'est YANNOU!!!!!!!!

je me (re)presente trés rapidement j'habite grenoble au coeur des alpes ou je pratique le rugby intensement!je ne parle pas de mes études car sur ce forum on ne parle que des bonnes choses!!!!!

je remercie cyril qui ma fait decouvrir EMBRUN et son ambiance si particuliere et aujourdui aprés 7 étés passés au bord du plan d'eau je n'ais plus assez de mes deux mains pour compter le nombre d'AMIS que j'ai rencontrés dans les hautes alpes.vive embrun et pourvu que ca dure..........

bisous a tous en esperant avoir de vos nouvelles trés rapidement!

I LOVE EMBRUN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

Bonjour à tous, peu d'entre vous me connaisse, alors je vais me présenter

Moi, c'est Sandrine, 19 ans donc majeur, (bientot!) tatoué, vacciné (quoique que là j'ai un doute... il faudrait que je pense à vérifier, enfin passons!)
Certains diront que je suis blonde, je me considére chatains clairs! Pour d'autres j'ai les yeux verts, alors qu'ils tirent vers le bleus ! comme quoi...!
J'ai quelques petits surnoms Drindrine, Didine, Doudou et Sansan... (chercher l'erreur !!!)

J'habite dans la Sarthe ou plus communément appelé le pays de la rillette !
On m'a souvent dit que le nom de ma ville était une particularité : La Flèche...
La Flèche, la ville qui fil plus vite que son ombre... (hihihi!! bon ok c'était nul, je m'écrase!)
Mais bon on choisit pas le nom de sa ville, sinon il va de soi que je lui aurais donné mon prénom (oui, il m'arrive d'etre entrainé soudainement par une vague de prétention!)

A part ça, mes passions, le ciné et mon chat ( si si je vous assure, c'est mon idole!) J'ai d'ailleurs pour ambition de lui ressamble... miauler et flemmarder toute la journée, c'est plus dur que se qu'on croit !!

Bon, avt de passer pr une démeuré, je vais m'arreter là!

Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:16

Sandrine a écrit:
A part ça, mes passions, le ciné et mon chat ( si si je vous assure, c'est mon idole!)
Pleure beaucoup Pleure beaucoup Pleure beaucoup

Merde, je croyais que c'était moi :'P
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Jerem


Nombre de messages : 1037
Age : 44
Localisation : morteau
Date d'inscription : 14/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:23

c'est peut etre ton petit surnom.. hein mon "petit chat"
Revenir en haut Aller en bas
ludo92
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
ludo92


Nombre de messages : 2487
Age : 44
Localisation : villeneuve la garenne 92
Date d'inscription : 25/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:44

coucou a tous les collegues( desolé pour les fautes j ai jamais eté a l ecole)
bon moui c est ludo j ai 24 ans et j habite a villeneuve la garenne dans la 9.2!!!
dans la vie je suis chauffeur livreur pour la restauration scolaire a asnieres dans le 92 encore!
sinan je fai parti des collegues depuis 1999 grace a stephanie qui a l epoque etait ma copine...j ai d abord connu yann et cyril evidement puisque ce sont ses freres et apres tout le reste de la bande!!!
comme tout le monde le sais je suis un grand suporter du psg depuis mon plus jeunes age! voila c a peu pres tout!!!
la personne avec qui je m entend le mieux chez les collegues c est nico laget puisque c mon grand poto depuis le debut on a les meme delires!!!
et du cotes des filles c est plus moutarde(aurelia) parce que c est ma pote!!!
c est a peu pres tout!
je suis content de connaitre les collegues puisque nous venons tous d un peu partout de france et d ailleurs...(meme marseille)
je precise je deteste l om!!!
j embrasse tout les collegues et a bientot j espere...
ludo92
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:35

[b]salut a tous les collègues je me présente je m'appel Pierrick Drouard alias Pierre pr les intimes je viens de Thionville normal je suis né Thionville lol j'ai 21 ans chvx brun yx marron. Moi je vais a embrun depuis tout petit depuis ke g appris a marché c'est a dire ben jusk'a 21ans é g connu les collègues é depuis je les conné tous donc voilà gros a toute et a tous Pierrick alias Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Maüd
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:39

Salut à tous!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle maud et je viens d'avoir 18 ans. Ca fait tellement longtemps que je viens à embrun que je ne compte même plus et j'espère encore y retourner de nombreuses fois.
Pour ceux qui ne voient pas qui je suis regardez plutôt ma photo (la deuxième en partant de la gauche c'est moi!)
A part ça je viens de villefranche S/S (que tout le monde connaît bien sûr) mais, pour mes études j'ai un appart sur lyon.
Bon ben je n'ai plus grand chose à dire et pour citer quelq'un, "et voilà, et c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
solenne
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:39

SALUT TT LE MONDE

ben moi jss Solenne la soeur de Pierrick et Yannick!!!g bientot 14 ans é je vien a embrun depui...............14ans!!!lol!!!ben moi je conné po tt le monde Pleure beaucoup jconné:rom1,emilie,cyril,val,seb,.....A oui é stef bien sur!!!!ben je c pa se ki fon pendan leur soirée a mon avi c surtout sa Biere et pui sa Pet !!mdr!!!ben jss preC d avoir 18 an pour Biere lol et vomir comme 1 merde comme mon frere!!!(jvé me faire frappé!!!!) ben voila jvou laisse!!gros bizou a tt les college!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:29

Je croi qu'il a pas vraimen attendu 18ans pour ca (et ya pas que lui d'ailleurs ....

Sinon bienvenue a toi ma Solenne
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Jerem


Nombre de messages : 1037
Age : 44
Localisation : morteau
Date d'inscription : 14/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:39

t'as raison solenne il faut pas que tu attendes d'avoir 18 ans.... de toute facon ton frere il doit mais il tient pas l'alcool surtout quand on joue au cap's avec lui il est nul...d'ailleur a chaque fois qu'il joue il puker
Revenir en haut Aller en bas
Céline Picardie
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
Céline Picardie


Nombre de messages : 81
Localisation : Pimprez (oise)
Date d'inscription : 14/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:34

Bonjour!Je me présente Céline, ou la picarde ou comme on veut je ne suis pas difficile!Tout d'abord si j'ai pu marquer ce mot c'est grace à la collaboration de Seb car sans lui je n'aurais pas pu faire signe de vie, car moi et l'informatique ca fait 2!Sinon je vais à Embrun depuis plusieurs années, pour y retrouver des gens géniaux la classe et je compte bien revenir le plus souvent possible car de toute façon je manquerai surrement à certaines personnes(enfin j'éspère)!!lol!!Je vous fait à tous de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Seb


Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:58

et voilà vive la picardie.
elle a oublié de préciser dans sa présentation que beaucoup d'entre nous adorions son accent, moi le premier!! lol Peté de rire
Revenir en haut Aller en bas
sexy cin
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:40

Depuis 2 mois que je suis inscrite, je vais peut être me présenter... Je ne suis pas une "collègue" mais j'ai eu l'occasion de rencontrer nombreux de cette espèce rare! Moi c'est cindy, ou sexy cindy, surnom qui me vient d'émilie et romain quand j'ai fait mon premier séjour à Embrun. J'y ai passé un rite initiatique et je diffuse maintenant autour de moi la technique de l'évitage de blague et du "qui s'en fout?" : les collègues vont conquir le monde!
Voila ces quelques mots aussi pour dire que je connais peu de collègues mais que ce sont des gens géniaux : ma petite émilie et son adorable frère (mon jumeau d'humour...) seb, ma petite sandrine...
Voili, je vous fais des bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteval
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:25

Bonjour a Tous

Alors moi c Val, grenobloise et nancéenne, grande soeur d'un collegue qui pose nu au mois d'aout et que je suis préssée de découvrir ! (et tous les autres aussi biensur !)
24 ans, embrubaise de vacances depuis et pour longtemps !

Juste un petit mess pour vous dire que même si n'interviens pas bcoup me tiens au courant de votre actu et que ce site est exellent !
Espere que vos probleme de calendrier et de jour de l an sont résolus !

Petite dédicace perso a laurent que je felicite de s'etre enfin mis a Internet (et oui tout arrive !).

Je vous embrasse

A tres bientot

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Auré


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:02

Coucou tout le monde,

Moi c est Aurélie=> Auré! J ai 20ans et j habite Liège (Belgique).
Hé oui je suis Belge! la classe

Ca fait 6ans que je viens à Embrun et à peu près 3ans que j ai commencé à connaitre les collegues (sauf ma petite Céline la picarde) et ça grace à Manu l anaconda! (merci à lui)

Mes passions: ho y en a plein ms je pense que la plus importante c est faire la fête et sortir entre amis! Et comme tte bonne liegeoise y a le Carré!!! Alors le Carré j expliqe en 3 mots pr les français qui ne connaissent pas c est un endroit très très connu à Liège où y a plein de bars! C est génial!
Donc si vs passez un jour à Liège appelez-moi et je vs ferai visiter avec gd plaisir!

Gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Seb


Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:12

salut toi, je suis heureux de voir qu'au bout de 2 mois que tu es inscrite sur ce forum, c'est le premier message que tu poste.
c'est déjà un début puisqu'ils y en a certains dont je tairaient les noms qui ne sont pas encore venus une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Judo
» Topic glauque
» Topic Sexe
» Topic ciné
» Topic Ligue 1 Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: _Les Collègues d'Embrun :: Qui sont les Collègues ?-
Sauter vers: