Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seven Dating: Emilie et Sissi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auré
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Auré


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2004

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:20

Voilà les filles c est votre premier seven dating à ttes les 2! Je ne vous impose aucun sujet histoire que vous vous découvriez totalement! (enfin presque Smile )
Le bar vous offre une coupe de champagne pr fêter le retour du seven dating! Bon divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:46

une coupe de champagne avec plaisir, ce n'est que ma troisieme de la soirée alors allons-y ... !!!

alors ma Sissi, comment vas-tu ? j'ai cru comprendre que ce n'était pas la grande grande forme ... il va falloir te confier a ton Emmy ....

ben sinon moi ca va , je suis tres fatiguée avec le boulot et tout mais ca va !!! tu sera la première a apprendre la grande nouvelle de ma journée : j'ai signé mon contrat aujourd'hui ... bien que je sois salariée depuis lundi ... voila ! tout arrive en même temps, l'anniversaire, les deux ans avec guillaume et mon nouveau statut : en gros ce sont des semaines richent en rebondissements et en émotion ...

ca me fait plaisir de partager mon tout premier seven dating avec toi ... A la notre Biere
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:46

Coucou ma p'tite Emmy!

Tout d'abord, merci au bar pour la coupe de champagne, surtout que pour moi c'est mon premier Seven Dating et je suis contente de le faire avec toi ma p'tite Emmy!
Effectivement en ce moment ce n'est pas le top dans ma vie, j'ai l'impression que le sort s'est acharné sur moi, ce n'est pas non plus la fin du monde mais c'est vrai que je déprime un peu.
Il ya le trop plein de boulot, du coup la fatigue et surtout la vie de couple qui en patie, des soucis techniques à l'institut tels que des appareils qui tombent en panne à gérer et biensûr j'en passe, et en plus le cambriolage de l'appart qui m'a bien secouée, argent, bijoux et voitures volés.Enfin voilà!

Je suis contente que pour toi ça aille bien, ça me fait plaisir pour Toi et Guillaume, déjà 2ans, ça passe vite! Et pour ton job, c'est cool aussi! Bravo!

Bon je vais peut-etre m'arreter là car pour après je n'aurai plus rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:14

Effectivement ca doit pas etre facile en ce moment ... c'est quand même dingue cette histoire de cambriolage ... vous avez réussi à etre rembourser de certaines choses ...

sinon jeudi, j'ai enfin signé mon contrat mais j'ai beaucoup de boulot alors vivement mercredi soir car j'aurai enfin 4 jours pour me reposer ... !!! Voila pour les grandes nouvelles du moment ...

sinon ca y est j'ai pris mes billets de train pour le weekend du 14 juillet et je reste jusuq'au lundi soir ... j'ai hâte d'y être !!! j'espère que tu seras la aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:23

Oui pour le cambriolage c'est sur que ca m'a foutu un coup, je travaille dur comme une conne pour enfin de compte etre volée... En ce moment du coup, j'ai du mal à bien dormir ms bon maintenant il ne faut plus y penser.
Sinon, à part pour les voitures où on va touchés un peu d'argent, le reste rien.

Pour le week_end du 14juillet à Embrun, j'aimerai beaucoup venir aussi ms tout dépendra de Fabrice. Et toi, Guillaume va-t-il venir? J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de le voir. Pas de problème si vous voulez venir un week_end tous les 2 à Lyon.

Sinon, courage pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:44

Et non, je viens seule à Embrun ... en fait il ne sait pas encore s'il sera d'astreinte ou pas ... et puis d'un coté je ne viens pas beaucoup cette année et ca ne me derange pas de venir sans lui et de profiter a fond de vous tous ... et puis comme il risque d'avoir une partie de ma famille ce weekend la, ca risque d'etre serré ...
On aime bien faire des trucs chacun de notre coté de temps en temps ...

Mais d'un coté c'est vrai que j'aimerai bien lui faire decouvrir Embrun et vous le presenter mais a mon avis, il y aura plein de nouvelles occasions ...

et sinon alors la vie de couple, ca doit changer un quotidien ??? GUillaume achete un appart, il signe debut juin. je n'emménage pas avec lui mais je pense qu'on va franchir une etape petit à petit et quelques conseils ne seraient pas superflus ....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:10

Alors: LA VIE DE COUPLE!
Effectivement, ça change un quotidien, le tout est de surtout bien COMMUNIQUER et de faire peut-etre QUELQUES CONCESSIONS chacun de son côté au départ pour que tout se passe bien!
Mais du moment qu'il y a une bonne organisation, de l'entente et surtout de l'AMOUR, c'est super d'habiter avec la personne qu'on aime! Il ne faut pas t'inquiéter. Et c'est bien si ça se fait petit à petit c'est mieux, tu verras bien!

Enfin bon, moi actuellement je ne suis pas trop un bon exemple, on vit plutôt en colloc qu'en couple, on est chacun pris par nos boulots dc du coup on fait chacun nos trucs de nos côtés, on prend des habitudes et évidement la distance se créée.
Il faut à tout pris que ça change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:38

en fait j'ai peur de ca (même si on ne va pas reellement vivre ensemble), de la routine .. deja qu'au bout de 2ans c'est difficile de ne pas etre installer dans une routine !!

enfin de toute facon ca va etre un peu repoussé car la banque a fait une connerie sur sa proposition de pret du coup faut qu'il attende encore un peu plus ... et puis je pense que ca viendra petit a petit ... des fois je m'angoisse pour un rien !!!

bon et sinon a part ca, la boutique ca tourne bien (mise à part les problemes de machines qui tombent en panne et la fatigue) ? t'a reussi à te faire une clientèle ??? tu sais des fois je t'admire, te lancer comme ca a ton age, je pense qu'il faut un sacré courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:05

Du côté de l'institut, pour le moment tout va bien, j'ai réussi à me faire une bonne petite clientèle. Ca se passe bien mais c'est du boulot, je finis souvent à plus de 20h dc pas de vie à côté mais bon je vais bientôt prendre une fille dc ca ira mieux! J'espère! Mais c'est clair que je suis contente que ça marche!

Merci pour tes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:53

tu les mérites ... et je ne rêve qu'une d'une chose ces jours-ci c'est de mon kdo d'anniversaire que tu m'as si gentillement proposé ...

mais voila comme toi, j'ai un tout nouveau boulot et c'est dur d'avoir une vie a coté (et encore j'ai les weekends ...). il faut reussir à tout concilier même quand tu es fatiguée ... c'est un nouveau au quel il faut s'adapter (et encore mon rythme change tout le temps au gré de nos événéments mais j'adore ca ....) !!!

bon allez moi je dis il nous faut une petite coupe histoire de nous remettre d'aplomb !! ... a la tienne !!! ma Sissi et n'oublie pas qu'une impératrice st une femme forte et qu'elle se sort toujours des mauvaises passes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:15

Merci pour la coupe, et trinquons ensemble! On le mérite bien! Et tu as entièrement raison, ce n'est mauvais passage! Je l'espère!

Sinon, toi aussi tu as bien réussi ton petit parcours de vie: petit-copain depuis 2ans et maintenant un boulot, qui me semble, te correspond et te plaît! Après pour ce qui est de tout concilier, ça va se faire, c'est comme pour moi, il faut faire sa place et bien s'organiser! Mais il faut absolument se garder des moments de temps libres pour déconnecter!

Sinon, je vais tout faire pour venir à Embrun car j'ai vraiment envie de TE voir et voir tout le monde biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:18

ben j'espere bien que tu seras là ... et j'aime bien l'idée que tu ne viennes que pour MOI ... c'est mon coté un peu egocentrique et narcissique !!!

sinon moi je suis bien cassée par ma journée dhier qui a été dur, prenante et sportive avec 5h de sommeil dans les pattes c'est pas tres pratique !!! c'est la qu'on se rend compte que notre corps peut accepter bien des choses ...

bon courage pour les jours a venir et repose toi bien pendantcette journée de break ... moi je vais en profiter pour me reposer, j'en ai bien besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:16

Tu vois, je me lève à l'instant. Effectivement, tout comme toi, aujourd'hui, je vais en profitez pour me reposer parce que moi aussi je suis crevée par les dures heures de boulot!
Pas facile la vie! Mais heureusement qu'on est solides!
Mais pour moi ,je commence à ressentir la fatigue et surtout le manque de vacances! Alors vivement cet été, je vais fermer 15jours l'institut, la semaine du 15aout et celle d'après. On va soit partir une semaine avec des amis en Tunisie (à la dernière minute, moi cher!) ou en Italie (maison de famille de Fabrice), enfin on verra!
Et toi alors pas de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:21

logiquement la dernière semaine d'aout, je sais pas encore ou on va partir (a la dernière minute aussi je pense) et puis deux petits weekend prolongés (14 juillet - 15 aout) à embrun car les vacances sans passer par embrun c'est pas des vacances ....

en tout cas je crois qu'on les a bien méritées ces petites vacances !!!

en attendant tiens bon jusque là ...

je te fais de gros bisous et ce fut un plaisir de partager ce moment avec toi ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:25

oui c'est sur!

je te fais de gros bisous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Auré


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2004

Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:33

Ben voilà vs avez terminé (presque ds les tps en plus Applause )!

Je pense que vs en avez bien profité! A la prochaine!

Sissi courage pr la mauvaise passe que tu es en train de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Dating: Emilie et Sissi Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating: Emilie et Sissi   Seven Dating: Emilie et Sissi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Dating: Emilie et Sissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven Dating : Emilie et Yannou
» Romain et Sissi
» Seven Dating Surprise n°1
» Coralie et Emilie
» Inscription au Seven Dating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers: