Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nicolas et Adeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auré
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Auré


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2004

Nicolas et Adeline Empty
MessageSujet: Nicolas et Adeline   Nicolas et Adeline Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:45

Salut,
ça y est, c est le retour du seven dating!

Voilà le thème que je vs propose de respecter: "comment vous voyez ds 10 ans?" (marié(e)?, des enfants?, travail...)

Le bar vous propose de goutter aux nouveaux cocktails qui seront bientot mis sur la carte. Vous avec le choix entre une margarita et un pina colada.

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Adeline


Nombre de messages : 573
Localisation : Abbeville (Somme)
Date d'inscription : 13/02/2005

Nicolas et Adeline Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Adeline   Nicolas et Adeline Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:06

Chouette,je vais prendre un Pina colada!! Bon ben dans 10 ans moi, je poursuivrais ma petite vie paisible... j'aimerais bien un troisième enfant, et je pense qu'il sera là bien avant ce délai!! on vivra tous les 5 dans une belle petite maison avec un grand jardin... et toi nico, tu te vois où dans 10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
colleguenico
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
colleguenico


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Tu vois Ikea a franconville et bein c'est la
Date d'inscription : 15/10/2004

Nicolas et Adeline Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Adeline   Nicolas et Adeline Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:56

ben moi je vais te suivre aves une pina colada, j'étais a tenerife ya encore une semaine et jme suis bien fait plaisir avec ce cocktail... la classe

sinon pour parler de moi et de mon avenir, j'ai du mal a me projeter dans le futur et c'est un peu un défaut que me reproche ma copine,en fait je vis un peu au jour le jour et je dit tout le temps on verra...(je la saoule un peu des fois Sais pas ) mais sinon oui c'est clair que j'ai envie d'avoir des enfants l'idéal serait 2, 1 fille d'abord et apres un pti gars...enfin on choisit pas trop!!!et j'espere avoir une belle maison..

et niveau professionnel tu fais quoi exactement? car 2 enfants ca signifie pas mal de temps pour s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Adeline


Nombre de messages : 573
Localisation : Abbeville (Somme)
Date d'inscription : 13/02/2005

Nicolas et Adeline Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Adeline   Nicolas et Adeline Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:07

Pour le moment, au niveau professionnel, c'est carrément au point mort!! J'ai la chance d'avoir la possibilité de rester avec mes loulous et de m'occuper d'eux!! je pense rester "au foyer" jusqu'à ce qu'ils soient tous les 2 à l'école! ensuite c'est la grande question: rebosser dans un labo de chimie ou alors changer complètement de voie?? j'en sais rien... j'ai encore un peu de temps pour refléchir... une chose est sure: j'ai pas envie de me prendre la tete!! Pour en revenir au sujet, dans 10 ans, j'espère que j'aurais trouvé un job qui me plait et où je gagne bien ma vie...
tu es installé avec ta copine? et tu bosses dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
colleguenico
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
colleguenico


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Tu vois Ikea a franconville et bein c'est la
Date d'inscription : 15/10/2004

Nicolas et Adeline Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Adeline   Nicolas et Adeline Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:46

Ba en fait moi je suis encore chez mes parents mais on a prévu de chercher quelqe chose avec ma copine l'année prochaine car on attend d'etre fixé niveau boulot, moi je bosse en banque au crédit mutuel depuis le mois de mars, et j'ai un an de CDD et ensuite c'est quasi sur que je passe en cdi et que j'évolue en tant que chargé d'affaire, l'evolution est assez rapide dans les banques. Ma copine, elle, vient de changer de boulot, elle commence debut octobre dans une mairie, elle va etre dans un service culturel mais c'est d'abord un CDD de 6 mois, c'est ca qui bloque car on veut acheter dés le départ
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Adeline


Nombre de messages : 573
Localisation : Abbeville (Somme)
Date d'inscription : 13/02/2005

Nicolas et Adeline Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Adeline   Nicolas et Adeline Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:58

Vous avez bien raison:achetez vous vous sentirez vraiment chez vous!!! nous on est en location (en fait on a un logement de fonction avec le boulot de mon copain) et du coup, on n'ose faire aucun travaux, aucune modif, c'est tout juste si on ose planter des clous dans les murs... ca me saoule!!!!! mais bon on va pas se plaindre!!!
en ce moment, on se cherche une petite maison, car j'aimerais bien un petit jardin pour les petits (ca manque cruellement en appart'). On achetera une maison quand on sera surs de rester au meme endroit, car JB risque d'etre muté... on verra ca un peu plus tard!!
sinon, dans dix ans, y'a des endroits que t'aimerais bien avoir vus??
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Auré


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2004

Nicolas et Adeline Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Adeline   Nicolas et Adeline Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:58

Bon début, dommage de ne pas l avoir achevé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas et Adeline Empty
MessageSujet: Re: Nicolas et Adeline   Nicolas et Adeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas et Adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: Archives :: Archives Bar-
Sauter vers: