Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
+13
julie
Bouchon
Maëva
ludo92
floriane
Auré
Laurie
Adeline
Sissi
Jerem
colleguenico
yannou
Romain
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:59

Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui se sont bougés durant presque deux ans pour animer ce forum en proposant des choses originales mais je pense que le forum est en train de mourir.

Je préfère le fermer maintenant plutôt que de voir continuer le "quasi" vide qu'il règne actuellement (je mets quasi pour Ludo, Coralie, Yannou et Nico, ceux qui ont crée des topics autres qu'une tournée à boire ces 3 dernières semaines)


Les raisons ? Un ras-le-bol général !

- L'absence d'implication. Je demande des modos pour m'aider, je n'ai que 6 personnes sur 55 inscrits !!!!
- L'absence de motivation pour venir et surtout répondre aux sujets, ce qui fait que le forum sonne creux. Je sais que ce n'est pas évident, que tout le monde n'a pas le net, ok mais certains inscrits passent bcp de temps sur MSN sans toutefois passer qq minutes et répondre aux différents sujets, ça me soule.
- Les discussions. Je n'ai pas crée le forum pour que les gens postent principalement sur le 3615KiSenFou.


Je sais que bcp aiment ce forum mais au final, ce qui se bougent vraiment pour faire avancer le forum se comptent sur les doigts de la mains.

Lundi, le forum sera donc fermé. Cette fermeture est temporaire mais elle pourraît être défintive si les choses ne semblent pas évoluer

Ce topic sera toujours ouvert, si vous avez envie de donner votre sentiment par rapport à tout ça.

Et puis, y a toujours MSN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
yannou


Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:07

Alors la je suis sur le cul....La fermeture du forum....
C'est vrai que ces derniers temps il etait un peu mort mais avec la rentrée je pensais que ca allait repartir mais en fait non....et puis certains diront que la reaction de Romain est excessive mais avec le temps qu'il passe a essayer de le relancer je comprend aisement qu'il n'ait pas envie de le voir s'eteindre completement il prefere donc le fermer avant..comprehensible...

Maintenant moi je m'engage a faire vivre ce forum encore longtemps je pense qu'une 10aine de message me suivant(sincere evidemment)pourront faire changer d'avis Romain alors bougez vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Ptit Ricain   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:02

je suis degue que le forum ce ferme ainsi pourtant il marché très bien tout le monde répondé au certain modo enfin bref bouger vous le cul Pleure beaucoup Pleure beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:22

Comment tu peux dire ça, Pierrick, tu venais jamais Sais pas Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
colleguenico
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
colleguenico


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Tu vois Ikea a franconville et bein c'est la
Date d'inscription : 15/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:27

Pierre tu es bien gentil de dire ca mais tu n' y allais plus beaucoup ces derniers temps
Je comprend romain et son raz le bol, il a déja fait beaucoup de chose pour le forum et lui aussi a le droit d'en avoir marre, ceci étant c'est fort dommage si le forum se ferme car cela permet d'avoir des news d'un peu tout le monde , de certains qui ont pas la possiblité d'avoir msn
donnez votre avis car moi perso je n'ai pas envie que cela s'arrete comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Jerem


Nombre de messages : 1037
Age : 44
Localisation : morteau
Date d'inscription : 14/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:33

je suis un peu comme yann..sur le cul.. je reconnais ne pas avoir ete trop su le forum ces derniers temps car pas dechose a faire mais je peut ider pas de soucis.. romain tu as un modo de plus si ca peut t'aider. par contre je pense qu'il serait peut etre bien de fermer des topic comme le juste un mot en passant qui en definif ne font pas vivre le forum et qui d'un autre cote font l'impression de le faire vivre car on a laisser un message.. il faut qu'on se lance un defi pour savoir si oui on non ca doit fermer. je propose qu'on passe les 16000 messages avant la fin de la semaine. ca veut dire 500 meesages on est 56 d'inscrit ca fait meme pas deux message par jour. faut montrer a romain que les collegues ne vont pas mourrir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:35

Je te rejoins concernant le juste un mot en passant ou le KiSenFou.
Ce sont des rubriques marrantes mais certain(e)s ne postent que là dedans, j'avoue que c'est limte insultant pour les autres qui se cassent le cul à trouver des trucs originaux.

Ensuite, j'ai des doutes sur la capacité à atteindre 16000 messages dans une semaine, même si certains postent souvent.
Mais admettons qu'on y arrive, est ce que ca voudrait dire que le forum repartira de plus belle ??? Je pense pas ! Ca marchera deux semains et hop, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Jerem


Nombre de messages : 1037
Age : 44
Localisation : morteau
Date d'inscription : 14/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:25

apres j'avais pas vu que tout les topis soit fermer donc faut etre honnete pour les 16000 faut oublier... apres je sais pas faut se trouver des objectif et chaque fois que ca marche pas on ferme le forum pour 1 semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:30

Pour moi, je suis très triste que le forum soit fermé, c'est sur, je te comprends un peu Romain que tu en es marre, que l'on ne s'investit pas assez, mais c'est fort domage que tout s'arrête comme ça.
C'était le seul endroit qui nous liait, qui nous permettait de rester tous en contact, d'avoir des nouvelles des uns et des autres.
Pour ma part, c'est vrai qu'en travaillant ce n'est pas facile, mais à chaque fois que je peux, j'y allais, même plus sur le forum que msn, et une ou deux fois j'ai essayé de lancer des sujets, mais bon c'est plus facile pour certains que d'autres, moi je n'ai pas bcp d'idées!
On y peut rien si c'est toi qui est le plus imaginatif, créatif et organisé. Tu devrais être fier de l'avoir créé, et c'est pour ça qu'il faut qu'il existe!

Alors, ne nous en veux pas et réouvre le forum, on essayera de tous faire des efforts! Sad
Revenir en haut Aller en bas
colleguenico
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
colleguenico


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Tu vois Ikea a franconville et bein c'est la
Date d'inscription : 15/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:00

Je suis daccord avec jerem sur le fait de fermer quelques topics qui servent à rien et qui ne font pas vivre le forum

Cependant je rejoins romain quand il dit que meme si on motive tout le monde ca va durer 2 semaines et puis hop plus rien, le fait de fermer le forum un moment ca va remobiliser tout le monde mais je vois pour le moment qu'il y a peu de réactions ou alors ce sont les personnes qui viennent le plus qui ont réagit
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Adeline


Nombre de messages : 573
Localisation : Abbeville (Somme)
Date d'inscription : 13/02/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:51

"Les absents ont toujours tort" moi c'est tout ce que je dirais... meme si on n'est pas très nombreux, moi je trouve qu'on s'éclate bien sur le forum... alors d'accord ca fait chier que les autres viennent pas, mais si à cette heure ci y'a un truc qui me fait encore plus chier, c'est de ne plus pouvoir aller sur le forum! on devrait tout simplement continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:24

Aujourd'hui que je ne travaillais pas, et le forum m'a manqué. Mais effectivement, peut-etre tout le monde n'a pas encore vu qu'il était fermé, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ont réagi!
Alors, qu'est-que vous foutez?
Je pense à Flo, Emilie, Coralie, Aurélie, Ludo, Nico, Cyril,...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
Laurie


Nombre de messages : 71
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/07/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:28

Je fais partie de ces gens que très peu connaisse et qui poste que Tres Tres Tres rarement...
Je suis désolée d'apprendre la fermeture de ce forum pourtant convivial et plaisant. C'est dommage, vraiment !!

Si tu rouvres ce forum, je te fais la promesse Roro de poster au moins 1 fois par semaine (c pas terrible je sais mais je n'aime pas les promesses en l'air donc Point trop n'en faut !!!)

Sur ce j'espere à bientot tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Auré


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:13

Je suis entierement d accord ac vs. Je comprends la réaction de Romain. C est tres svt lui qui se bouge pr les collegues et à la fin ça doit etre lassant. Ca me parait bien de fermer les rubriques "juste un mot en passant" ou le "ki s en fou", effectivement ce n est pas des topics tres interessants!

Pr ma part je vais essayer de venir le plus svt que je peux ms là depuis dimanche et pdt qq semaines, je n aurai plus accès au net chez moi donc je ne peux me connecter qu à partir de l université!

En tt cas j espere que vs allez terminer vos SEVEN DATING!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Adeline


Nombre de messages : 573
Localisation : Abbeville (Somme)
Date d'inscription : 13/02/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:39

Y'a un truc que je me demande...
Y a t'il des personnes qui se connectent juste pour lire ce qui se passe dans le forum, sans poster de message?? je voudrais pas etre méchante, mais quand je vois surgir de nul part des personnes qui promettent de poster quand on annonce la fermeture du forum, je me pose des questions... Désolée Laurie, ca tombe sur toi, mais je pense que tu n'es pas la seule dans le cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:09

Romain je comprend ta réaction, je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais dis que je partais une semaine et que je n'avais pas d'ordi. J'ai passé 3 jours chez mon copains et 3 jours à eurodisney en plus je commence à passé mes concours.

Franchement je serais dégoutée que le forum ferme, je fais de mon mieux pour poster je sais je ne m'implique pas beaucoup. Dans le rôle de modo je le ferais bien mais je ne sais pas quoi lancé comme thème et si je m'engage je ne veux pas laisser tomber en plein milieu. Mais si tu veux je le fais mais je sais d'avance que je serais nulle.
Cela serait triste que le forum des collègues ferme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ludo92
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
ludo92


Nombre de messages : 2487
Age : 44
Localisation : villeneuve la garenne 92
Date d'inscription : 25/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:09

je suis decu de la fermeture du forum mais en meme temps vu le nombre de personne qui posté ces derniers temps...ca ce compte sur les doigts d'une main Sais pas
voila c'est finit et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
Maëva


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:22

Moi je fais partie de ces personnes qui lisent le forum sans poster a chaque fois que je lis un article.. je lis le forum plusieurs fois par semaine, le forum m'informe sur differents sujets.. Mais ne me considerant pas comme une "collegue" (dans le sens ou je suis la generation d en dessous) il ne m est pas facile de m'inserer au sein de discussion avec des gens que je connais pas forcement et surtout des personnes qui ont deja vecu beaucoup de chose ensemble...

Je ne promettrai pas de poster plus car je poste quand j ai envie de reagir a quelque chose.. Mais j'aimerai bien continuer a reagir un peu de temps en temps...

Et Romain je voulais juste te dire merci ,quelque soit ta decision, pour la création de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:47

Petite réponse à vos remarques, commentaires, messages de soutien (en mp, sur MSN)

Aurélie, le Seven Dating ne sera pas fini puisque tout le forum est fermé (hormis ce topic) De toute façon, à part celui de Sylvie et moi, ils n'auraient pas été terminés. Désolé

Adeline, sache que j'ai envoyé un mail pour annoncer la fermeture à TOUS les inscrits. Laurie en a eu connaissance comme tous, sans doute et a réagi, d'abord en me parlant sur MSN, puis sur le forum. Je trouve ça plutôt sympa de sa part, elle n'était pas obligée. Tout le monde ne l'a pas fait.

Ensuite, comme l'a expliqué Maeva, certaines personnes ici (dont Laurie) ne se considérent pas comme des "Collègues", sans doute car leur vécu avec nous est minime. Du coup, elles ont du mal à poster car elles ne se sentent pas toujours à leur place. Je le comprends, même si (et je prends ta soeur Coralie comme exemple) je pense que le forum était aussi un endroit pour que tout le monde puisse faire connaissance avec tout le monde.

En fait, j'en veux à personne en particulier, juste un ras-le-bol général.
Ca ne concerne pas uniquement le forum, je pense notamment au film.
J'ai envoyé plusieurs fois des mails à certaines personnes pour avoir une cassette, que je demande depuis 2 ans !!!!! J'ai toujours rien. Et après, certains osent me dire, même si c'est sur le ton de la plaisanterie : "tu mets 3 ans pour faire un film"

Bref, le forum ne sera pas réouvert pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:26

Quand j'ai crée le forum, c'était pour que chacun puisse avoir des nouvelles des autres et SURTOUT pour que nos délires d'été se poursuivent à travers le net.

Ca n'a pas marché donc le forum n'a pas d'intérêt pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:19

Je viens de lire les réactions de chacun (pour ceux que ça a surpris que je ne réagisse pas plus tôt, n'est-ce-pas Sissi, désolé mais je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui !!!) et comme beaucoup, je suis très surprise de la détermination de Romain quant à la fermeture du forum... Je comprends très bien ton point de vue Romain, et avec tout le mal que tu te donnes pour ce forum, je comprends ta tristesse et ton ras-le-bol face au manque de réactivité des soit-disants collègues... Mais est-ce une raison suffisante à la fermeture définitive du forum ? Si chacun y met du sien, le forum peut revivre !!! Alors que'st-ce qu'on attend ?!
Revenir en haut Aller en bas
ludo92
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
ludo92


Nombre de messages : 2487
Age : 44
Localisation : villeneuve la garenne 92
Date d'inscription : 25/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:49

oui mais en meme temps toi tu st degouté parce que tu participé assez souvent...mais a part 5 ou 6 personnes je voit pas l interet de garder le forum si personne veut y mettre du sien!
exemple la video que romain a demandé meme si on pas de camescope y a toujours moyen de se debrouillé moi je l ai faite(merci julie) et j ai l impression que ca fait 1000 ans et quand je voit que rien d autre n'a été fait c est honteux!!!
bref y a plus de forum moi je suis dég parce que je m investisé assez souvent et comme je le pouvait...
Alors MERCI a vous tous et romain je suis avec toi je te comprend!!! Mur
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:22

Moi je suis d'accord avec Romain et Ludo, je ne suis pas la plus impliquée mais je m'y intéresse beaucoup. Je comprend le ras le bol de Romain. C'est vrai que pour la vidéo j'ai essayé de la faire mais je ne vois presque personne de Marseille.
J'en suis vraiment désolée et j'ai honte de moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:59

Je trouve qd même domage que tu ne veuilles pas réouvrir le forum, alors qu'il y a eu qd même pas mal de messages postés avec des réactions. Peut-etre que tu devrais prendre ça moins à coeur et considérer le forum comme un simple moment d'évasion qui nous permet de nous réunir de tps en tps (c'est mieux que rien, que ne pas avoir de nouvelles, non?). Mais bon, je dis ça juste comme ça, vu que tu as l'air d'avoir pris ta décision!
Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:42

T'as pas l'air de comprendre, j'ai fait ce forum pour que TOUS les collègues soient presents, ce n'est pas le cas donc j'en vois pas l'interet.

Ceci dit, j'ai jamais dit que la fermeture etait definitive mais une chose est sure : si le forum rouvre, je m'en occuperais plus comme avant. Je m'en fais pas pour certaines rubriques qui peuvent etre sympas. Apres si y en a que ca amuse de ne poster que dans le KiSenFou, ça les regarde mais moi, j'ai pas envie d'un forum comme ça.

10 reactions, sur 55 inscrits, c'est pas bcp, à croire que la majorité s'en fout Sais pas Sais pas
Vous avez (quasiment) tous MSN, vous pouvez joidnre vos potes
Revenir en haut Aller en bas
colleguenico
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
colleguenico


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Tu vois Ikea a franconville et bein c'est la
Date d'inscription : 15/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:53

Tu sais romain je sais que tu as fait ce forum pour que ce soit un lieu de rigolade pour tous les collegues, mais ceux qui viennent jamais ou quasiment jamais tu peux les ecarté, vaut mieux des fois etre moins et s'amuser que d'etre beaucoup trop et se faire chier...
et tu sais tout le monde commence a faire sa ptite vie, a ses obligations, mais n'empeche qu'on peut toujours trouver un pti moment pour poster quelques messages je dis pas qu'il fait en laisser beaucoup car moi meme j'en poste pas 10 par jour loin de là mais je poste régulièrement, alors qu'il y a des gens qui sont inscrits on les voit pas pendant quelques semaines et apres ils postent un message... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:47

Oui c'est vrai ce que dit Nico et c'est vrai que tu t'es donné beaucoup de mal. On le comprends tous (ceux qui ont répondu). C'est vrai on est pas la majorité mais on l'aime ce forum.
Bref la décision t'appartien.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:55

Si je comprends, d'ailleurs on en a discuté, mais comme dit Nico, c'est idiot de se priver pour d'autres qui n'en valent pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:13

je rectifie : c'est idiot de se priver pour d'autres qui ne s'en donnent pas la peine

On ne peut pas dire des absents qu'ils n'en valent pas la peine.
Ca reste quand même nos Collègues.
Si ça les soule d'aller sur le net, ça peut se comprendre, même si ça peut enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:31

Bon allez, c'est bon, j'essaye de trouver des arguments, même si je m'exprime peut-etre pas comme il faut, j'essaye de dire, de trouver des solutions et apparement tu ne comprends pas dc voilà le résultat tu me reprends à chaque fois donc c'est bon stop, j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire alors j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Collègues et le forum ?
» Vos impression sur le forum
» TOURNEE DU FORUM
» Nouveaux sur le forum
» Fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers: