Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les 10 Ans des Collègues, topic officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:22

Rassurez-vous, même si le sujet n'avait plus de topic à son nom, on ne l'oubliait pas pour autant : les 10 Ans des Collègues auront bien lieu !!

Les premières certitudes :

- la date : le week end du samedi 27 juin 2009 (officiel)
- le lieu de la Soirée : Salle des Fêtes de Chateauroux (la salle de Baratier n'étant pas dispo, c'est un joli clin d'oeil de faire ça à Chateauroux, là où notre groupe a pris de l'ampleur à l'occasion d'un tournoi de foot)

Concernant le programme, tout n'est pas bien défini. Sachez juste que nous aurons le gymnase du plan d'eau le samedi après-midi et que nous organiserons un tournoi de foot sur une moitié de terrain, tandis que de l'autre côté, des terrains de badminton seront montés (histoire que les filles et les non-footeux se défoulent aussi)

Au niveau des invités, il y avait une liste de 110 personnes : 36 ont déjà répondu favorablement (sous peine de disponibilité) et 4 négativement, 63 sont en attente alors que pour les autres, une possibilté se dégage (en prenant des avis à droite et à gauche) - voir topic à ce sujet

Pour le prix, nous tablons sur 50 euros mais il faudrait avoir un nombre plus précis

Les invitations officielles seront lancées très prochainement

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:07

Ca y est, les invitations officielles seront lancées lundi.
Accompagnées d'une petite vidéo Wink : https://www.youtube.com/watch?v=LKhJuYLN8z0
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:29

J-100 !!!!!!!!!!!

Ca commence à se dessiner tout doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

C'était même carrément bien dessiné ce week-end, trop trop bien, merci, j'ai vraiment passé un super bon week-end avec vous tous!!!!!!!
A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:38

Voici un "petit" compte-rendu du week-end des 10 Ans des Collègues ... pour les souvenirs et la postérité :

Le vendredi est plutôt calme, les premiers Collègues sur place (Seb, Val, Yann, Nico, Emilie et moi) en profitent pour faire le point sur la journée du lendemain : derniers détails à régler pour les courses, passage au gymnase avec Martine et au magasin de raft, le tout entre 2 orages. Tout semble OK.
Le soir, avec l'arrivée des lyonnais (Maud, Marjorie, Caro, Jérôme, Elodie), de Lolo de Marseille, la présence de Manu, de Morgan et de Mélanie, on a tous rendez-vous au bord du plan d'eau pour déguster les pizzas du camion et prendre l'apéro. Janet, Manu l'Anaconda et sa copine Julie, Floriane ainsi que quelques embrunais (Marine, Fabienne, Jérôme) nous rejoignent au cours de la soirée.
Un peu plus tard, alors que certains préfèrent aller se reposer pour mieux profiter du lendemain, Nico et Sophie débarquent de Nîmes, suivis une heure plus tard par une équipe de chenillards en pleine forme (Mike, Bof, Cyril et Steph ... qui lui restera dormir dans le mini-van) . Ça discute, ça boit un peu et vers 2h30, tout le monde va se coucher.

Lendemain matin, départ aux alentours de 9h pour les préparatifs de la soirée. Un premier groupe s'occupe d'organiser la salle (dur dur de trouver la bonne disposition pour les tables), un autre fait les courses, un autre prépare à manger, tout a l'air de se goupiller pour le mieux, même s'il y aura quelques soucis avec la paëlla et les pizzas (très vite réglés)


Samedi 14 heures, le coup d'envoi des festivités est donné.

Tournoi de foot oblige, nous avions loué le gymnase. Et tandis que sur une moitié de terrain, les garçons, répartis en 6 équipes de 3, se disputent le titre, les filles font quelques matchs de badminton avant d'aller consulter l'album photo de Maëlle, la fille de Caro et Jérôme.
Après plus de deux heures acharnées et une finale spectaculaire (3-3), l'équipe composée de Laurent, Morgan et Mike s'impose aux tirs au but devant les 2 Nico et Romain sur un penalty décisif de Mike. Auparavant, Seb-Laurent-Jérôme et les 2 Manu + Nathan (un pote de Gros Manu) s'étaient inclinés en demi-finale. L'équipe Stéphane-Bof-Nicolas ne sortit pas de la poule tout comme celle de Yann, Cyril et Jérôme, pourtant l'une des favorites pour les bookmakers embrunais.

Ces 2 activités terminées (foot et badminton), place à un grand match de hand, dans une très grande convivialité même si certains peuvent faire preuve de mauvaise foi Nananère

A peine une heure de repos avant d'enchaîner sur une course de raft sur le plan d'eau. Il faut savoir que c'est en faisant ce type d'animations que le groupe s'est créée. Un peu de nostalgie ne fait pas de mal.

Certains, qui ont beaucoup donné au gymnase ou qui ont peur de l'eau fraîche, préfèrent déclarer forfaits. Qu'importe, là aussi, la camaraderie est au rendez-vous. 6 bateaux de 3 ou 4 personnes, 3 manches avec 2 éliminés à chaque fois. Les départs font à chaque fois des dégâts, comme au bon vieux temps. Le bateau Manu-Julie-Seb-Yann s'impose en finale contre Cyril-Mike-Marjorie assisté de Bof pour la dernière manche.
Pour terminer, une ultime course, "pour le fun", dégénère et finit en bataille générale, tout le monde à l'eau ...


L'après-midi a été bien remplie et sportive. Les gens semblent fatigués mais heureux des activités. La soirée, elle, approche à grands pas. L'heure du rendez-vous est fixé à 20h30-21h, le temps pour les organisateurs de régler les derniers détails de la soirée (réglages sons et vidéos, installation des bouteilles, cuissons des entrées, récupération de l'argent, etc ...)

Une fois que tout ça est fait, les Collègues se retrouvent autour de l'apéro et plus particulièrement autour du Blanc-Cassis qui connaît un véritable succès. C'est l'heure aussi de revoir des Collègues qui s'étaient un peu perdu de la circulation embrunaise, comme Marco, la bonne vieille Duf' ou Tom Tardy. Bruno, Charlène, Gillou ainsi que certains parents à qui l'invitation a fait très plaisir, étaient là également.


Après avoir posé pour la photo souvenir, tout le monde retourne dans la salle et, avec un Nico Laget survolté aux commandes, la soirée monte en puissance. D'anciennes photos font rire l'assemblée, les vidéos évoquent un moment de nostalgie chez certains tandis que les différents quizz mettent l'ambiance, le tout entrecoupé par les mix d'Alex, un chenillard, les chansons de dessins animés interprétés par Stéphane, le quart d'heure Bisous et les tubes sur lesquels les Collègues adorent danser (Tomber la chemise, Stach Stach, le Madison, Le Connemara, etc ...).

Ce serait bien entendu trop long à tout décrire, chacun gardera ses propres souvenirs (Yann se souviendra-t-il de ses 2h enfermé dans les toilettes pour faire la sieste ???) et l'essentiel, c'est qu'on se soit bien marrer, tous ensemble !!!!


Rassurez-vous, je ne pense pas qu'il faille attendre 5 ou 10 ans pour se réunir à nouveau. On va prochainement réfléchir à la façon de renouveler ce type de retrouvailles. Peut-être tous les ans ou tous les 2 ans, peut-être sur un week-end comme ça ou un peu plus long, bref, on va se pencher dessus dans les mois à venir. Car cela a été un véritable succès, n'ayons pas peur des mots. Le bonheur des gens, les sourires, le nombre de remerciements (que ce soit de vive-voix, sur mon bloc-note lol ou par mail) m'ont particulièrement touchés et je pense qu'il en va de même pour Seb et Yann, qui étaient également à l'origine du projet.

Comme je l'ai souvent répété, on peut faire le maximum pour organiser correctement, si les gens n'ont pas envie de s'amuser, ça sera pourri. Et là, c'était pas le cas. Tout le monde était venu pour faire la fête, revoir les potes et c'est pour ça que ce fut aussi GENIAL !!! Donc merci à tous pour la bonne humeur que vous avez amené ;-) Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:41

Je sais que c'est un peu long à lire mais si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil et de faire un petit commentaire, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:29

Super ce petit résumé, ça permet une fois de plus, de repenser à ce formidable week-end!
Pour moi, j'ai vraiment adoré, c'est vrai qu'avec mon boulot, je travaille bcp et là ça m'a permis de ne pas y penser car j'étais avec vous tous, merci encore pour ces moments!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
C'est bien mais pas top
C'est bien mais pas top
Cyril


Nombre de messages : 373
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2004

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:27

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

Au moins en un mot, c'est bien commenté! Sacré Cyril!
Revenir en haut Aller en bas
colleguenico
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
colleguenico


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Tu vois Ikea a franconville et bein c'est la
Date d'inscription : 15/10/2004

Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:19

Moi je voulais encore remercier les organisateurs de ce week-end- qui fut riche en émotions...
pour ma part j'ai passé des supers moments avec des personnes que j'avais pas revu depuis un certain temps, les activités ont été trés sympa et tout le monde a joué le jeu et ca c'est super cool !!!!

La soirée du samedi a été énorme comme d'hab avec des moments trés forts et pour moi beaucoup de nostalgie en revoyant les films et photos...

MERCI MERCI ENCORE !!! et voila et c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Ans des Collègues, topic officiel   Les 10 Ans des Collègues, topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 Ans des Collègues, topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: Archives :: Archives Embrun-
Sauter vers: