Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des weekends presque parfaits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Des weekends presque parfaits Empty
MessageSujet: Des weekends presque parfaits   Des weekends presque parfaits Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:25

Suite au Noël des Collègues passés dans le Nord chez Julie et Christophe, on s'est dit que ça pourrait être marrant de faire des "Weekend presque parfaits" (en reprenant l'idée de l'émission de M6) entre Collègues.

Le principe est simple : durant toute l'année 2010, chaque Collègue lance une invitation pour un weekend chez lui. Il organise ce qu'il veut, où il veut et à la date qu'il veut (la seule contrainte est de prévenir suffisamment à l'avance, genre 2 bons mois, pour que les gens puissent poser des jours et préparer leur voyage).
A la fin de chaque weekend, ceux qui se seront déplacés noteront leurs hôtes selon des critères qui restent à définir. Le grand vainqueur sera celui qui aura obtenu la meilleure moyenne sur l'année 2010. On peut même réflechir à un cadeau.

Comme certains vivent dans le même coin (Champs/Drac, Embrun, Villefranche, Liège, par exemple), ils peuvent faire une invitation commune.


Le "jeu" sera lancé officiellement début janvier dans un grand mail collectif et via facebook.

J'ouvre ce topic si vous avez des questions ou commentaires à faire sur le jeu et surtout pour qu'on mette au point le système de notations : que prend on en considération ??

A vos idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
yannou


Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2004

Des weekends presque parfaits Empty
MessageSujet: Re: Des weekends presque parfaits   Des weekends presque parfaits Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:49

Super idée le seul vrai soucis en ce qui me concerne c'est l'hebergement....
Si on est plus que 5 ou 6 dans mon appart on ne peut plus vivre....

<<<je vais reflechir a tout ca mais pourquoi pas l'organiser a grenoble chez ma mere!!! je vais voir les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Des weekends presque parfaits Empty
MessageSujet: Re: Des weekends presque parfaits   Des weekends presque parfaits Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:05

A Dijon, on pionce chez Anne-So !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
yannou


Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2004

Des weekends presque parfaits Empty
MessageSujet: Re: Des weekends presque parfaits   Des weekends presque parfaits Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:33

C'est qui anne sophie je connais pas... mort de rire mort de rire

Oui c'est aussi une solution mais c'est moins drole que de dormir tous au meme endroit....
Et puis vous connaissez que ma vie du coté de mon pere car c'est comme ca que l'on s'est connu mais j'ai aussi une vie avec une maman...lol la maison a coté de grenoble c'est sympa aussi je vais reflechir a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Des weekends presque parfaits Empty
MessageSujet: Re: Des weekends presque parfaits   Des weekends presque parfaits Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:14

Bon, pas trop eu l'occasion de s'en occuper cette année mais on va essayer de faire ça en 2011

Qui se montre partant pour accueillir le premier week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des weekends presque parfaits Empty
MessageSujet: Re: Des weekends presque parfaits   Des weekends presque parfaits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des weekends presque parfaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: _Les Collègues d'Embrun :: Actu des Collègues-
Sauter vers: