Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BONNE ANNEE 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2005

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:28

Bonjour à toutes et à tous,

Comme le veut la tradition, nous profitons de ces premiers jours de 2010 pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année : une bonne santé, plein d'argent, d'amour, de réussite, de fêtes, des mariages réussis, des enfants qui grandissent sagement, des affaires qui marchent, des victoires, du sexe, du bonheur, bref que des bonnes choses.

Entre bébés, mariage, fiançailles, méchoui, férias, crémaillères, Noël, et bien sur le weekend de nos 10 ans fin Juin qui a été un grand succès, 2009 aura été une excellente année pour les Collègues d'Embrun et nous espérons bien que 2010 sera aussi bien.

Pour cela, nous réfléchissons à l'idée de refaire un weekend à Embrun cet été avec d'autres activités, n'hésitez pas à nous faire part de vos envies et vos disponibilités dès maintenant.

Mais la grande nouveauté est l'organisation, sur toute l'année 2010, des "Weekends presque parfaits" (calqués sur la célèbre émission de M6).
Le principe est simple : chaque Collègue lance une invitation pour un weekend chez lui en organisant les activités qu'il veut. A la fin de chaque weekend, il sera noté par ceux qui se seront déplacés. Le grand vainqueur sera celui qui aura obtenu la meilleure moyenne sur l'année 2010.
Comme certains vivent dans le même coin (Champs/Drac, Embrun, Villefranche, Liège, par exemple), ils peuvent faire une invitation commune (voir le bon topic)

Ajoutez à cela des mariages, anniversaires, déménagements, etc ... tout cela devrait nous garantir une année 2010 exceptionnelle.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:07

BONNE ANNEE A TOUS!

Super ce programme, le tout maintenant c'est d'arriver à le faire.

-Pour les week-ends presque parfaits, c'est une super idée sauf que nous cette année, on a pas mal de déplacements à faire donc ça risque d'être difficile, par contre pas de souci pour que vous veniez mais ça sera certainement plus en septembre, octobre ou novembre. A vous de réfléchir à une date.

-Pour un week-end à Embrun, ce serait le top d'en refaire un et pour un week-end on trouvera bien une date pour essayer de se rassembler tous un maximun. Peut-etre pas refaire exactement comme l'année dernière car c'est du boulot pour les organisateurs mais déjà se retrouver. Il faudrait commencer à fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:42

Le forum est fait pour proposer des dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:27

Merci pour cette remarque mon Romain.
J'ai déjà exprimé mon avis c'est déjà bien, après effectivement je ne suis pas rentrée dans les détails des dates exactes à part pour le week-end presque parfait, je disais que pour nous c'était plus facile de recevoir du monde en automne, après quand vous voulez.
Et pour la fêtes des collègues peut importe du moment que c'est un peu prévenu à l'avance. Peut-etre faire ça quand il y a un pont: à l'ascension, au 14juillet, ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:39

Je parlais pas spécialement pour toi mais plutôt un constat général ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:59

ca va alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Sissi


Nombre de messages : 780
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/01/2005

BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:45

Bonjour tout le monde!

Je venais juste pour savoir, s'il y en a qui vont aller à Embrun cet été?
Je pense y aller pour le week-end du 14juillet et même un peu en août aussi.
Ca aurait été sympa d'essayer de se retrouver au moins un week-end prolongé tous ensemble comme celui du 14juillet par exemple, ceux qui peuvent (du samedi au mercredi).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2010   BONNE ANNEE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2011 !!!
» Bonne Année 2005
» Hommage à notre bonne vieille Duf' (2)
» BONNE ANNEE 2006 A TOUS
» Joyeux Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: Archives :: Archives Embrun-
Sauter vers: