Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?

Aller en bas 
+11
colleguenico
Maëva
Pierre23
Adeline
Bof
yannou
Jerem
Seb
Romain
floriane
ludo92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?
bleu
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
vert
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jaune
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
rouge
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
orange
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rose
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
violet
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gris
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
noir
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap27%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
blanc
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
brun
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Maëva
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
Maëva


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

oué moi je veux bien... désolé je suis pas toujours tout Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

J'ai eu le devis. Le mec m'a fait deux devis : un pour une commande de 5 polos filles et 10 garçons, et l'autre pour une commande de 7 polos filles et 15 garçons.

Alors pour le premier cas, on arrive à environ 15 euros par polo (sans les frais de port, mais normalement le gars doit me les livrer gratos à Nancy, vu que l'entreprise n'est pas loin).

Dans le deuxième cas, on est à 13 euros par polo, la différence n'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagné Smile

Un accompte de 30% est demandé à la commande et le reste doit être réglé lors de la livraison.

Je souhaiterais maintenant savoir qui veut un tee-shirt et avec quel nom/surnom à inscrire au niveau du coeur. A l'issue du nombre de personnes intéressées, je referai un devis définitif, puis j'attendrai votre réglement (car malheureusement je ne suis pas Crésus et je ne pourrai pas avancer l'argent) et lancerai la commande.

J'attends vos emails pour les intéressés ! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

Comment les gens récupèrent leurs polos ??
T'as pas une photo pour qu'on se fasse une idée ?
Qui t'a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:09

Bah, soit je le leur envoye, soit ils viennent à mon anniversaire en avril à Sarrebruck (je compte organiser un truc, je vous redirai ça) et je le leur donne mort de rire

Non, pour ça, à voir. Sinon, je n'ai pour le moment pas d'aperçu à vous donner, j'en aurai un juste avant la signature du bon de commande, mais comme dit, polo noir avec inscriptions blanches ("LES COLLEGUES" au dos, et le prénom/surnom sur le coeur). Je peux essayer de vous mettre en ligne une image des polos.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Pour l'envoi, compte 5 euros de plus/personne, dis le aux gens.
Et je réitère ma demande : combien de réponses as-tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:31

Bah très peu encore !! Vu que je viens d'envoyer l'email !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

Mais non, après le 1er mail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:41

Romain a écrit:
Mais non, après le 1er mail Neutral

Quasi personne avait répondu !!!!!! (seulement deux trois personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:52

Voici un aperçu des polos homme et femme, avec leurs caractéristiques :

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Polohommehk6


Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Polofemmepn8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

Voici maintenant deux possibilités pour l'inscription LES COLLEGUES au dos du polo. Vous préférez laquelle ? En arrondi ou penché diagonale ?

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Inscriptionlescolleguesls3


NB : l'inscription sera bien sûr blanche sur fond noir, là j'ai fait ça sur Paint, juste pour vous montrer deux modèles d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
Maëva


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:26

En arrondi M'dame!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
yannou


Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:02

Je prefere en arrondi aussi et compte un polo pour moi avec evidemment Yannou en surnom sur le coeur.
Je t'enverrai donc le cheque des que l'on saura le montant qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:03

Ok c'est noté, j'attends les réponses des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Bof


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Ch@mp.fr
Date d'inscription : 01/11/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:26

Pour moi c'est bon aussi. Avec BOF, ça devrait le faire.

ps : Je préfère l'arrondi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Seb


Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:45

pour nous aussi c'est ok, sissou et valérie
Revenir en haut Aller en bas
colleguenico
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
colleguenico


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Tu vois Ikea a franconville et bein c'est la
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:58

pour moi c'est ok aussi
je prefere en arrondi

Nico Pierrelayto c'est trop grand ou pas? la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07

colleguenico a écrit:
Nico Pierrelayto c'est trop grand ou pas? la classe

Aucune idée !! Nananère Je demanderai s'il y a un nombre de caractères maximum. Au cas où c'est trop grand, je mets "Nico"?!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:10

Y en a 2, Nico
Y aurait moyen de voir les polos en plus grand ?? Quand on clique sur la photo, ça bugge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:22

Romain a écrit:
Y en a 2, Nico
Y aurait moyen de voir les polos en plus grand ?? Quand on clique sur la photo, ça bugge

Oui, y'en a deux, mais le 2ème ne s'est pas encore manifesté pour avoir un polo Wink

Je mettrai les photos des polos en plus grand ce soir, quand je rentrerai chez moi, car là je suis au bureau et je n'ai pas les images sur cet ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:31

S'il n'a pas repondu, ça veut pas dire qu'il en veut pas mais peut etre qu'il n'a pas acces au net. Mais c'est l'un des plus anciens des Collègues et il est un peu à l'origine du projet. Si lui n'a pas de polos, personne ne devrait en porter Double Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:11

Romain a écrit:
S'il n'a pas repondu, ça veut pas dire qu'il en veut pas mais peut etre qu'il n'a pas acces au net.

Oui, je me doute. Pourrais-tu essayer de le contacter dans la semaine stp, me dire s'il en veut un et si oui avec quelle inscription ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:24

Si je dois appeler tous ceux qui ne répondent pas à ton mail, je vais avoir une sacré note de téléphone. Peté de rire Peté de rire
Tu me rembourseras ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:28

Romain a écrit:
Si je dois appeler tous ceux qui ne répondent pas à ton mail, je vais avoir une sacré note de téléphone. Peté de rire Peté de rire
Tu me rembourseras ? Wink

On peut s'arranger lol Je ne t'ai pas demandé d'appeler tous ceux qui n'y répondent pas, mais si tu peux au moins essayer d'avoir quelques news des gens que tu penses intéressés et/ou qui sont pas loin de toi (ta soeur par exemple), ce serait cool Nananère
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
T'es sur que tu connais les Collègues d'Embrun ?
anne-so


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Jon-Di
Date d'inscription : 23/10/2007

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:06

pour moi aussi c'est l'écriture ronde.
Et avec ecrit Anne-so comme surnom sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:56

Flo et Jérèm ont également répondu positif.

Encore quelques gars qui se motivent et on atteindra les quantités du premier devis Wink


Dernière édition par Coralie le Ven 29 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:10

A la demande de Romain, je vous remets les images des polos en plus gros :

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Polohommepl5

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Polofemmeil5
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:45

Moi aussi écriture arrondie avec écrit Floriane dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:58

Pour ceux à qui je ne l'aurai pas encore demandé, merci de me préciser la taille du polo (S, M, L ou XL) Wink
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

Pour moi taille L
Revenir en haut Aller en bas
colleguenico
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
colleguenico


Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Tu vois Ikea a franconville et bein c'est la
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:00

taille m pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polo Officiel des Collègues
» Les 10 Ans des Collègues, topic officiel
» Les Collègues vus de ...
» Grande fête pour les 10 ans des Collègues - 2009
» Quel thème pour le prochain WE entre Collègues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: Archives :: Archives Embrun-
Sauter vers: