Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?

Aller en bas 
+11
colleguenico
Maëva
Pierre23
Adeline
Bof
yannou
Jerem
Seb
Romain
floriane
ludo92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?
bleu
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap20%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
vert
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jaune
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
rouge
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
orange
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rose
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap20%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
violet
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gris
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap13%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
noir
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap27%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
blanc
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
brun
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bof
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Bof


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Ch@mp.fr
Date d'inscription : 01/11/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:37

Je pense que tu peux annuler ma commande. Merci quand mème et desolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Seb


Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:59

voila notre chèque est parti tu devrais le recevoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:27

Seb a écrit:
voila notre chèque est parti tu devrais le recevoir bientot

Merci, c´est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:08

J'en prends un L et je t'envoie le chèque demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

Romain a écrit:
J'en prends un L et je t'envoie le chèque demain

Ok ça marche. Quel nom/surnom au niveau du coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:24

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:09

La société qui s'occupe des polos m'a appelée hier, c'est bon tout est commandé, il faut maintenant compter 4 à 6 semaines de délai avant la livraison...

Mais bon, c'est en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:27

C'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:50

Les polos sont ENFIN arrivés !!! Laughing Je les emmène à Embrun samedi !
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:39

La distribution des polos a eu lieu en grande partie à Embrun.

Seb et Val ont récupéré celui de Floriane. Nico Pierrelayto, Emilie et Yannou, Romain a vos polos, il vous les passera dès que possible.

Sinon je lui ai aussi filé ceux de Anne-So, Cyril et La Zamb', Yannou si tu pouvais les récupérer et leur filer à l'occas', ce serait cool. Merci d'avance.

Quant à Julie et Pierrick, il me faudrait svp vos adresses respectives afin que je vous fasse parvenir au plus vite vos polos.

Voici en exclusivité les premières photos de quelques Collègues avec leurs polos, en espérant qu'on fera bientôt une photo de tout le groupe :

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 P1040592kq3

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 P1040594of4

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 P1040667cw2
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

Merci je l'ai bien eu
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:24

C'est vrai qu'ils sont pas mal, ces polos.
Merci Coralie de t'en être occupée.

Par contre, y a un truc que je comprends pas trop.
Les polos coutent 15 euros par tête. Tu as demandé 5 euros supplémentaires pour les frais d'envoi, ce qui est normal.

Mais étant donné que tu as donné la quasi intégralité des polos (13 si je compte bien : Anne-So, Auré, Cyril, Emilie, Jerem, Floriane, Maeva, Nico, Laurent, Seb, Val, Yannou et moi, sans te compter ni ta soeur), quid des 5 euros ???
Je suis pas à 5 euros près mais si on additionne le tout, ça fait quand même 65 euros dans ta poche Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Seb


Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

je crois qu'il y a eu un supplément au niveau des frais de livraison, car au début elle devait aller les cherhcer mais elle n'a pas pu et se les est fait livrer chez elle, d'où un surplus financier qui s'équilibre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:17

Romain a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal, ces polos.
Merci Coralie de t'en être occupée.

Mais de rien ! Smile

Romain a écrit:
Par contre, y a un truc que je comprends pas trop.
Les polos coutent 15 euros par tête. Tu as demandé 5 euros supplémentaires pour les frais d'envoi, ce qui est normal. Mais étant donné que tu as donné la quasi intégralité des polos (13 si je compte bien : Anne-So, Auré, Cyril, Emilie, Jerem, Floriane, Maeva, Nico, Laurent, Seb, Val, Yannou et moi, sans te compter ni ta soeur), quid des 5 euros ???

Voici l'explication à ta question Romain :

Seb a écrit:
je crois qu'il y a eu un supplément au niveau des frais de livraison, car au début elle devait aller les cherhcer mais elle n'a pas pu et se les est fait livrer chez elle, d'où un surplus financier qui s'équilibre je crois.

Je devais initialement rencontrer le mec à Nancy pour qu'il me passe les polos et éviter ainsi les frais de livraison. A cause du léger retard qu'il y a eu, ça n'a pas pu se faire et les polos m'ont finalement été livrés à la maison, ce qui a engendré des frais supplémentaires. Qui plus est, les polos sont finalement revenus à 17 euros par tête sans la livraison (j'ai dû changé de modèle pour les filles car rupture de stock du modèle intitialement choisi). Donc on arrive dans les comptes. Qui plus est, pour ta part Romain, tu m'avais filé 35 euros pour les deux polos, donc voilà... Pour les autres, si vous y tenez vraiment, je referai un calcul précis du prix exact de chaque polo et vous redonnerez les éventuels 1 ou 2 euros de différence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:21

Coralie a écrit:

Seb a écrit:
je crois qu'il y a eu un supplément au niveau des frais de livraison, car au début elle devait aller les cherhcer mais elle n'a pas pu et se les est fait livrer chez elle, d'où un surplus financier qui s'équilibre je crois.

Je devais initialement rencontrer le mec à Nancy pour qu'il me passe les polos et éviter ainsi les frais de livraison. A cause du léger retard qu'il y a eu, ça n'a pas pu se faire et les polos m'ont finalement été livrés à la maison, ce qui a engendré des frais supplémentaires. Qui plus est, les polos sont finalement revenus à 17 euros par tête sans la livraison (j'ai dû changé de modèle pour les filles car rupture de stock du modèle intitialement choisi). Donc on arrive dans les comptes. Qui plus est, pour ta part Romain, tu m'avais filé 35 euros pour les deux polos, donc voilà... Pour les autres, si vous y tenez vraiment, je referai un calcul précis du prix exact de chaque polo et vous redonnerez les éventuels 1 ou 2 euros de différence... Wink

Donc si je comprends bien, le mec, il a du retard dans la commande, ça peut pas se passer comme prévu, ils sont en tort et c'est toi qui doit payer en plus ??? C'est beau le commerce la classe

Je le repète, on n'est pas à 5 euros près mais je voulais juste comprendre car la différence me paraissait énorme et tu n'avais pas fourni d'explications donc là c'est bon.

Quant aux 35 euros données (au lieu de 40), désolé mais je ne considérais pas qu'envoyer 2 polos valait 10 euros de frais de port ou alors la Poste française avait bien augmenté ses tarifs Pet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:40

Romain a écrit:
[Donc si je comprends bien, le mec, il a du retard dans la commande, ça peut pas se passer comme prévu, ils sont en tort et c'est toi qui doit payer en plus ??? C'est beau le commerce la classe

Bah désolé, mais n'étant pas sur place (à Nancy), je n'avais pas que ça à foutre d'aller gueuler auprès de l'entreprise. Et les personnes s'occupant de la commande étant souvent injoignables par téléphone/email, j'ai fini par laisser tomber...

Romain a écrit:
Quant aux 35 euros données (au lieu de 40), désolé mais je ne considérais pas qu'envoyer 2 polos valait 10 euros de frais de port ou alors la Poste française avait bien augmenté ses tarifs

Concernant les 35 euros, c'était tout à fait judicieux de ta part je n'ai rien dit à ce sujet... Maitenant tu as les explications concernant la différence qu'il y aurait pu avoir donc tout est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:48

Julie et Pierrot, j'ai posté aujourd'hui les colis avec vos polos respectifs, ça devrait arriver avant la fin de semaine. Faites moi signe quand vous les aurez reçus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Polo Officiel des Collègues
» Les 10 Ans des Collègues, topic officiel
» Les Collègues vus de ...
» Grande fête pour les 10 ans des Collègues - 2009
» Quel thème pour le prochain WE entre Collègues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: Archives :: Archives Embrun-
Sauter vers: