Le forum des Collègues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Collègues


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?

Aller en bas 
+11
colleguenico
Maëva
Pierre23
Adeline
Bof
yannou
Jerem
Seb
Romain
floriane
ludo92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?
bleu
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
vert
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jaune
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
rouge
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
orange
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rose
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
violet
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gris
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
noir
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap27%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
blanc
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
brun
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Seb
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Seb


Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:03

apres reflexion je vais prendre du L coralie et non pas XL merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:24

Ok je note !
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
C'est pas comme ça que tu vas rentrer au Kallys gratos
Maëva


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:27

ah mince moi je sais pas... S ou M... On va dire M, allez vendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
yannou


Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:58

Pour moi du XL bien entendu gros comme je suis.....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:20

Décrassage à 8h du mat à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:28

yannou a écrit:
Pour moi du XL bien entendu gros comme je suis.....

Peté de rire Peté de rire Peté de rire

Oh ça va, t'as une carrure de rugbyman, t'es pas gros comme un gros sac qui se laisse aller mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Bof


Nombre de messages : 676
Age : 40
Localisation : Ch@mp.fr
Date d'inscription : 01/11/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:27

M pour moi, en general ça taille grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:05

Pour l'instant, on en est à 6 polos filles et 6 garçons. Voici un récapitulatif des "commandes" (personne intéressée, nom/surnom souhaité sur le polo, et taille du polo), merci de vérifier et de me signaler une erreur :

Filles :

- Maëva : "Maia" (M)
- Valérie : "Valérie" (M)
- Floriane : "Floriane" (M)
- Anne-Sophie : "Anne-So" (M)
- Julie : "Julie" (M)
- Coralie : "Coralie" (M)

Garçons :

- Yann : "Yannou" (XL)
- Séb : "Sissou" (L)
- Sylvain B : "Bof" (M)
- Nico V : "Nico Pierrelayto" (M)
- Jérémy : "Jerem" (XL)
- Pierrick : "Ricain" (XL)

J'attends les réponses de ceux qui n'ont pas encore répondu (Romain, Nico L, Cyril, etc.) avant de faire un devis final Wink


Dernière édition par Coralie le Mer 5 Mar - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floriane
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
floriane


Nombre de messages : 1118
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Moi je change je prefere prendre du M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:34

Ok, j'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie
C'est bien mais pas top
C'est bien mais pas top
julie


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:01

moi aussi du M stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:14

C'est noté également !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
C'est bien mais pas top
C'est bien mais pas top
Cyril


Nombre de messages : 373
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:35

Pour moi du L ou XL ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Cyril a écrit:
Pour moi du L ou XL ...

Avec quelle inscription au niveau du coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
C'est bien mais pas top
C'est bien mais pas top
Cyril


Nombre de messages : 373
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

Morice !!

Non je plaisante biensur ... Tu mes Cyril au pif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

Cyril a écrit:
Morice !!

Non je plaisante biensur ... Tu mes Cyril au pif !

Comme tu le sens, si tu tiens vraiment à Morice, je mets Morice mort de rire

Allez trêve de plaisanterie, c'est noté pour "Cyril" en L ou XL !! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:05

On en est maintenant à 6 polos filles et 7 garçons. On fera un point à Grenoble avant le devis final. Il est encore temps de se manifester pour ceux et celles qui ne l'auraient pas fait ! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

Pour info, je me suis renseigné auprès du mec qui s'occupe de la commande. Pour ceux qui se posaient des questions au niveau de la taille du polo, les polos taillent "normalement", donc il nous conseille de prendre les tailles qu'on prend habituellement. Et pour les polos hommes, ça va de S à XXXXL mort de rire et non de S à XL comme je l'avais indiqué.

Merci de me dire si vous souhaitez changer la taille que vous avez choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Je te sens capable de boire un pack de 26 sur le ponton
Bouchon


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : Le Pecq sur Seine
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

Ya-il toujours possibilité de se rajouter dans la commande ????

si oui, un S fille avec "Bouchon" sur le coeur, ca serait top cool ...

désolée pour le réveil tardif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

Oui toujours possible. D'ailleurs je voulais faire le point à Grenoble et j'ai oublié Sais pas

Donc le prix du polo sera de 20 euros (envoi inclus). J'attends vos chèques le plus rapidement possible (ordre : Coralie Frey, je ferai un chèque global pour la commande), voici mon adresse :

Coralie Frey
17 rue Pierre Dac
54510 Tomblaine

Après réception de tous les chèques, je lancerai la commande. Faites passer le message à ceux qui ne vont pas trop sur le forum, histoire que ça ne traîne pas, étant donné qu'il y a déjà 4 semaines d'attente après la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:39

Pensez à m'envoyer vos chèques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:33

Allez allez, ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur chèque, on se motive !! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Seb


Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:44

oui oui on va te l'enoyer.
j'attends la paie!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Tu fais autant plaisir qu'un match de foot des Collègues
Seb


Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:04

il ne reste pluq que nous a ne pas te l'avoir envoyé?
désolé mais c'est vrai qu'en ce moment on est juste, mais je fais le nécessaire le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:19

Non, vous n'êtes pas les seuls, il reste encore Bof, Cyril, Emilie, Jerem et Romain (s'il veut un polo car il était indécis). Mais essayez de ne pas traîner, car le devis risque de ne plus être valable si on attend trop longtemps Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:59

Un polo de plus commandé pour Laurent !! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:22

Je lance un DERNIER APPEL à ceux qui veulent un polo et qui ne m'ont pas encore envoyé le chèque à savoir, Bof, Cyril, Emilie, Jerem, Laurent, Seb&Val et peut-être Romain. Je vous laisse jusqu'au vendredi 16 mai, à savoir dans un peu moins de deux semaines, pour me faire parvenir votre chèque. Mon adresse est inscrite quelques messages plus haut. Wink

Il est temps de passer la commande, je pense qu'il tarde à ceux qui ont déjà payé leur polo de le recevoir. Samedi 17 mai, je dois rencontrer le gars qui s'occupe de notre commande et lui donner les quantités exactes de polos.

Pour ceux qui seraient un peu à court en ce moment, précisez moi en envoyant votre chèque que vous aimeriez bien qu'il soit retiré un peu plus tard. Ca ne me pose pas de problème car lors de la commande, on paye seulement un accompte de 30%, je veux juste avoir la garantie que vous souhaitez bien votre polo et que vous ne changerez pas d'avis en cours de route, histoire que je ne me retrouve pas avec des polos à vos noms sur le dos, j'en ferai rien...

Merci d'avance Smile
Collèguement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:17

Coralie a écrit:
je veux juste avoir la garantie que vous souhaitez bien votre polo et que vous ne changerez pas d'avis en cours de route, histoire que je ne me retrouve pas avec des polos à vos noms sur le dos, j'en ferai rien...
Tu les donneras à Emmaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:16

Romain a écrit:
Tu les donneras à Emmaus

Quel humour Romain...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Tu mérites une statue sur le plan d'eau
Romain


Nombre de messages : 5636
Age : 42
Localisation : Toujours près de mon PC
Date d'inscription : 14/10/2004

Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:54

Rien ne t'oblige à l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?   Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour le polo officiel des Collègues ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polo Officiel des Collègues
» Les 10 Ans des Collègues, topic officiel
» Les Collègues vus de ...
» Grande fête pour les 10 ans des Collègues - 2009
» Quel thème pour le prochain WE entre Collègues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Collègues :: Archives :: Archives Embrun-
Sauter vers: